ACTIVITES DES SYNDICATS DE BASE


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 16 janvier 2012
par AYINDO Célèstine

COOPERATION ENTRE LE SYNDICAT DES ENSEIGNANTS LAÏCS DU TOGO (SELT) ET LE COMITE SUISSE DE COOPERATION PEDAGOGIQUE (CPA)

Depuis 1984, la coopération entre le Syndicat des Enseignants Laïcs du Togo (SELT) et le Comité Suisse de Coopération Pédagogique (CPA) ne cesse de se renforcer. Celle-ci est surtout caractérisée par la formation des enseignants togolais membres du SELT à partir des financements du CPA. Les 21, 22 et (...)
mercredi 30 mars 2011

Tournée de sensibilisation et de mobilisation des membres du SELT

Le bureau Exécutif National du Syndicat des enseignants Laïcs du Togo a effectué du 9 au 13 mars 2009 une tournée syndicale à travers ses quarante – sept sections préfectorales. Le Bureau, reparti en six groupes, a pu sillonner toutes les localités pour rencontrer un grand nombre de membres. Les (...)
mercredi 30 mars 2011

Renforcement de capacité des membres du SYNEPET.

Le Syndicat des Educateurs et Educatrices, de la Petite Enfance du Togo (SYNEPET) est un syndicat membre de la FESEN. Pour service rendu aux membres, le SYNEPET a mené plusieurs activités, à savoir : Le renforcement des capacités sur le plan syndical et professionnel La formation des élèves (...)
mercredi 30 mars 2011

Tournée pédagogique et syndicale du SYNEDD-TO

Le Bureau Exécutif, issu du congrès Statutaire du Syndicat National des Enseignants du Deuxième Degré du Togo (SYNEDD-TO) des 28 et 29 décembre 2007, a entrepris depuis février 2008, une vaste tournée pédagogique et syndicale à l’intention des nouveaux Enseignants recrutés par l’état sans formation (...)
mercredi 30 mars 2011

Tournée de sensibilation du SYNEFOST

Du 08 au 16 mars 2009 le Syndicat National des Educateurs et Formateurs spécialisés du Togo a recensé 14 structures spécialisées d’éducation et formé122 membres qui ont adhéré au SYNEFOST. Par ailleurs, un rapport pour l’intégration sur le budget de l’Etat de ses enseignants spécialisés a été déposé auprès (...)

Navigation

Sous-rubriques